Gestprotect: Fabricant gel hydroalcoolique en gros

Gel antiseptique mains de qualité professionnelle
Gel antiseptique mains de qualité professionnelle
février 13, 2021

Gestprotect: Fabricant gel hydroalcoolique en gros

Fabricant gel hydroalcoolique en gros

Fabricant gel hydroalcoolique en gros

Où se procurer du gel hydroalcoolique en gros ?

Il est possible d’obtenir du gel en grande quantité auprès d’un fabricant gel hydroalcoolique en gros. Le produit est proposé en bidon auprès du fournisseur.

Fabricant gel hydroalcoolique en gros français

Le gel hydroalcoolique aide à se prémunir contre les virus et les bactéries. En effet, l’application du produit sur les mains élimine la totalité des agents pathogènes. Le marché regroupe plusieurs types du produit en ce moment. À la base, le gel renferme de l’alcool en grande quantité. Toutefois, on retrouve aussi des gels mains à base d’huile essentielle. La solution est adaptée pour les sujets qui ont une peau sensible. L’absence d’alcool n’altère pas l’efficacité du produit. Au contraire, le gel à l’huile essentielle constitue aussi un bon bactéricide. Enfin, on retrouve aussi du gel parfumé auprès d’un fabricant gel hydroalcoolique en gros. En règle générale, une petite quantité du produit suffit pour désinfecter les mains. Pour rappel, le principal atout du gel main réside au niveau de son aspect pratique. Effectivement, contrairement au savon, le gel n’a pas besoin d’un point d’eau. Le produit désinfecte en quelques minutes seulement.

Le groupe Gestprotec propose des gels hydroalcooliques en gros. En règle générale, la vente en gros s’adresse aux cabinets médicaux ou encore aux centres hospitaliers. Les entreprises ont aussi besoin de gel en grande quantité pour les employés et les visiteurs. Les offres du groupe sont disponibles en bidon de 1L, de 5L et de 25L. L’entreprise française spécialisée en fabrication de gel propose des produits fiables et efficaces. La formule fonctionne contre les virus et les bactéries. Chaque préparation est conçue avec de l’alcool surfin de grade pharma. Cela permet d’obtenir du gel remplissant la norme NF EN 14476.

À quoi sert le gel hydroalcoolique ?

Les professionnels de la santé utilisent au quotidien le gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains. Effectivement, les mains peuvent être contaminées lorsqu’elles sont en contact avec les objets du cabinet. C’est aussi valide pour les particuliers qui touchent beaucoup de choses avant d’arriver au bureau. Ainsi, le gel hydroalcoolique sert essentiellement à désinfecter les mains. Par contre, certaines formules peuvent être appliquées pareillement sur les surfaces. L’efficacité du gel dépend en grande partie de la manière dont on l’utilise. Il faut souligner également que l’usage du gel ne constitue pas l’unique moyen de se protéger contre les virus. Il faut également prévoir le port de masque chirurgical si l’environnement est à risque. En outre, il faut aussi garder un œil sur l’hygiène du lieu. La présence de rat ou de nuisible sur place est effectivement une source de maladie et d’infection. Si c’est le cas, il convient de faire appel à un dératiseur professionnel. L’expert est capable de mettre fin à une invasion de rongeurs dans une habitation ou un bureau.